Découvrez le campus Santélia à Nantes

Cursus Santé – cursus Supvéto

Nos valeurs

Les certifications que nous proposons forment à des métiers.
A l’issue de chaque formation, nos étudiants peuvent se lancer sur le marché du travail. Ils ont été formés par les cours théoriques et ont testé leurs apprentissages en structure.

Avec nos différents cursus en stages et alternance, nos étudiants mettent en application la théorie enseignée par leurs formateurs.
Ce premier pas dans le monde professionnel permet aux étudiants d’élargir la vision du métier et de développer rapidement des compétences vues en cours et d’en acquérir de nouvelles.

Tout dossier est confié à notre Référent Handicap : Monsieur Julian Stone : julian.stone@igc-nantes.formatives.net l Téléphone : 02 28 96 06 34

À réception de votre dossier elle étudie la recevabilité de votre demande et vous convie à un entretien pour vous accompagner dans les démarches auprès des organismes compétents.

Notre structure à taille humaine implique une collaboration étroite entre nos enseignants et les élèves, dans laquelle l’enseignant travaille en étroite collaboration avec les élèves pour les aider à atteindre leurs objectifs d’apprentissage. Cela inclut également des activités et des projets en demi-groupe qui encouragent la coopération et la collaboration entre les élèves.

Notre équipe pédagogique est constituée de professionnels de santé tels que des auxiliaires de services vétérinaire, vétérinaires et secrétaire médicale apportant une vraie expertise à nos étudiants.

Ils collaborent pour échanger des idées, des connaissances et des ressources, afin de s’assurer que les élèves reçoivent une formation de qualité dans leur domaine de la santé.

Vivre à Nantes

Avec plus de 330 000 habitants, Nantes est la ville en mouvement.

Se classant à la huitième place des villes étudiantes, Nantes, appelé aussi “Ville d’art et d’histoire”, se distingue par sa créativité et son offre culturelle

La ville de Nantes brille par son dynamisme économique et démographique, mais séduit aussi en raison de la qualité de vie qu’elle offre à ses habitants donnant à Nantes l’image d’une ville assurant la symbiose entre l’ancien et le moderne.

Voir toutes les actualités