SALON FORMATHEQUE 44

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Santélia sera présente au salon Formathèque 44 les 13 et 14 janvier. Ce salon est l’occasion idéale pour vous de venir découvrir nos programmes de formation et échanger avec nos équipes pédagogiques.

Venez rencontrer nos équipes et nos étudiants actuels pour en savoir plus sur nos programmes de formation et sur les opportunités professionnelles qui s’offrent à vous après l’obtention de votre diplôme. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions et de vous donner des informations sur les démarches à suivre pour intégrer notre école.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer sur notre stand pour découvrir les possibilités qui s’offrent à vous en intégrant Santélia. Nous vous attendons les 13 et 14 janvier pour échanger et vous faire découvrir notre école !

Rendez-vous à Formathèque 44! 🤩

📆 Vendredi 13 Janvier 2023 – 9H- 17H