NOUVEAU CAMPUS, NOUVELLE EXPERIENCE POUR SUP VETO NANTES

Nous avons le plaisir de vous annoncer que dès la rentrée prochaine, votre campus de Nantes rejoindra l’espace de Co-working Bureaux & Co à Nantes !

SUP VETO NANTES ARRIVE CHEZ BUREAUX AND CO !

VIVEZ L’EXPÉRIENCE DANS LE PLUS BEL ESPACE DE  COWORKING  DE NANTES (SAINT HERBLAIN)

Nous avons le plaisir de vous annoncer que dès la rentrée prochaine, votre campus de Nantes rejoindra l’espace de co-working Bureaux & Co à Nantes !

Nous vivons une époque où l’environnement des entreprises évolue sans cesse afin de répondre aux besoins managériaux, de développement d’esprit collaboratif et d’amélioration du bien-être des employés. Face à ces changements au sein des milieux professionnels, en tant qu’école supérieure nous devons nous adapter et repenser nos espaces d’enseignement.

A SUP VETO NANTES ce sera votre réalité de demain !

Installé sur 3 étages sur une surface de 3000 m2 au sein du parc tertiaire ArMor, à l’ouest de Nantes :

• Bureaux
  • Salles de Réunion
  • Coworking
  • Salle de sport
  • Restauration
  • Rooftop

Découvrez le témoignage d’Anne-Solen GEIMER-LE LAY, responsable pédagogique :

“L’ ouverture d’une classe de 2ème année et l’accroissement du nombre d’étudiants en première année ne nous laissaient plus choix : il fallait déménager dans de nouveaux locaux plus spacieux, plus adaptés, mais aussi à la hauteur de l’expérience de formation que nous voulons faire vivre à nos étudiants.

C’est pourquoi nous avons opté pour une solution aussi séduisante qu’originale : les locaux de Sup’Véto seront hébergés dès la rentrée 2022, dans un vaste espace de co-working entièrement refait à neuf à Saint Herblain.

Nous y disposons bien entendu d’un grand espace privatif de plusieurs centaines de mètres carrés, mais aussi d’un accès à des espaces communs chaleureux et tendance : salons, roof top, terrasses …

Notre idée, c’est que nos étudiants se sentent bien dans leur école et qu’ils aient un endroit spacieux et cosy dans lequel étudier dans la bonne humeur et la convivialité! ”